Passé vs Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard à l'époque des Maraudeurs, de nouveaux élèves arrivent et vous les connaissez très bien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katia Scott alias Ginny Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia Scott
x 6ème année alias Ginny Weasley
Katia Scott


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 14:50

Nom : Weasley
Prénom(s) : Ginevra Molly dit Ginny
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6e année
Epoque : 2005
Origine : Sang-pur

Caractère :
« Peut importe ce que les autres pensent, ils ne sont pas le plus important » Par cette phrase, vous comprendrez déjà que Ginny est une vraie battante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'est pas là pour ça de toute façon. Depuis qu'elle est rentrée à l'école, tout le monde la traitaient de traitre à son sang, d'indigne au rang qu'elle avait,... Mais elle ne s'est jamais laissée faire. Elle n'a même pas pleurer, à aller courir dans les jupons de sa mère, prétextant avoir été frappé par une Weasley. Pff, même pas le cran d'assumer ses actes. Ginny ne supporte pas les lâches. Elle a un tempérament de feu, ce qui lui a sûrement valu sa place au sein des Gryffondors. Ginevra est aussi une jeune fille pleine de vie, d'entrain et d'énergie. Si le moral des troupes est au plus bas, elle sera là pour faire l'une des blagues dont elle seule détient l'astuce. Elle aime rire et faire rire. C'est un don chez elle. Ginny ne juge pas les gens par leur réputation, ni sur leur simple apparences. Elle tente d'abord de connaître la personne et ne se permet pas de juger. Elle est toujours très franche, et peut devenir extrêmement protectrice lorsqu'il s'agit de défendre quelqu'un qu'on attaque en parfaite injustice. Généralement avenante avec les gens, elle se montre très sympathique, mettant les autres en confiance la plupart du temps, bien qu'elle sache se montrer très désagréable lorsqu'elle se sent attaquée. Elle est également d'un tempérament très jaloux ce qui peut la faire agir de manière quelque peu irréfléchi dans certaines situations.
Mais à côté de ça, elle a aussi un grand don pour s'attirer des ennuis. Peut-être que certains la voient un peu trop fragile, et donc en profitent. Parce que Ginny est peut-être d'un courage d'acier, mais elle est aussi très fragile.


Physique :
Étant une Weasley, elle a bien évidemment une crinière de cheveux d'un roux vif lui arrivant aux épaules, et son visage est parsemé de tâches de rousseurs. Elle est plutôt petite, sa carrure est peu impressionnante, similaire à celle des jumeaux. Ses yeux, marrons brillants, exprime généralement tous les sentiments qu'elle éprouve, tout comme son visage, ressemblant beaucoup à celui de ses frères, bien qu'elle ai un nez fin et court. Sa silhouette est gracieuse, dégageant quelque chose de félin, tout comme sa démarche d'ailleurs. Elle dégage, parait-il, une odeur de fleur qui semble envouter certaines personnes... Elle est très expressive, mais elle a apprit à modeler ses expressions pour ne pas trahir ses sentiments en permanence. Elle n'est pas amatrice de maquillage, ni de tout ce qui peut être bijoux, mais elle est tout de même très soignée dans sa tenue et dans sa coiffure. Elle n'est pas non plus du genre à s'habiller estravaguante, non au contraire, un pull avec un pantalon jean la suffit, c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas se faire belle ou mettre des tenus super canon, non, c'est rare de la voir comme ça, pour les grandes fêtes d'occasion oui, mais pour la plus part du temps, c'est pûtôt un style vestimentaire simple. Consciemment ou non, elle peut avoir un regard effrayant lorsqu'elle se met en colère, regard très similaire à celui de Molly Weasley lorsque les jumeaux la rendent furieuse.


Histoire :
Ginny est née un 11 août, dans une famille de sorciers. Son père, Arthur Weasley, travaille au ministère de la magie. Il était dans le service de Contrôle des Détournements de l'artisanat Moldu, mais a reçu une promotion en tant que Directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection. Sa mère ne travaille pas, n'ayant pas le temps à cause de la grande famille à gérer. En effet, Ginny est la petite dernière, née après six garçons, tous passés à Poudlard. Elle a toujours été traitée plus ou moins comme une gamine par la famille, puisqu'elle était la plus jeune, et qui plus est la seule fille. Elle a dut apprendre à se faire discrète pour ne pas attirer l'attention de ses aînés, surtout les jumeaux, qui auraient pu avoir la bonne idée de l'embêter, bien qu'ils n'aient malgré tout, pas manqué d'occasions de s'en prendre à la jeune fille.
Ginny a donc très rapidement appris à se défendre pour ne pas laisser sa vie devenir un vrai cauchemar, et elle est devenu très habile pour rendre les coups qu'elle subit ! Elle a grandit élevée dans la bonne tradition sorcière, presque ignorante sur le monde des moldus, malgré la passion de son père pour les objets moldus. On peut dire que son enfance fut heureuse, bien entourée, et toujours plutôt amusante avec Fred et Georges dans les alentours.
Elle ressentit cependant la douleur de la solitude lorsque ses frères commencèrent à tous partir les uns après les autres à Poudlard. Bien entendu, elle savait qu'elle les rejoindrait suite à un malheureux incident avec ses frères. Les jumeaux ayant tenté de l'enfermer dans leur vieille cabane en pierre qui servait à ranger les balais, elle avait alors fait littéralement explosé la porte pour sortir. Ce ne fut évidemment pas la seule preuve de ses pouvoirs magiques, mais ce fut la première. Quoi qu'il en soit, elle finit par être seule avec Ron chez elle, jusqu'à ce que à son tour, il prenne le Poudlard Express. Cette année fut certainement la plus dure qu'elle eut à encaisser. Seule avec sa mère, elle en profita pour améliorer ses talents en vol sur balais, et elle finit par développer une grande capacité à s'occuper seule pour ne pas s'ennuyer, ce qui pouvait aller de la sieste dans l'herbe au dégnomage, en passant par le ménage. Elle devint folle de joie lorsqu'elle reçut sa lettre, et elle ne cessa de parler de Harry Potter pendant l'été au grand damne de sa famille, jusqu'à ce que le Survivant vienne séjourner chez elle, ce qui la poussa a fuir sans cesse sa présence.
Sportive et déterminée, elle rentre dans l'équipe de Quidditch suite à l'éviction de Harry à la place d'attrapeuse où elle a un très bon niveau. Elle épate ses frères qui n'ont jamais accepté qu'elle joue avec eux. Elle confie ses malheurs dans le journal intime de Tom Jedusor lors de sa 1ère année à Poudlard. Jedusor prend possession de son esprit pour réaliser des choses dont elle n'a pas le souvenir, comme tuer des coqs pour nourrir le Basilic ou rouvrir la Chambre des Secrets. Il la kidnappe pour se nourrir de son énergie et revenir en vie pour tuer Harry. Harry qui vient la sauver à temps. Très choquée par cette expérience, elle mûrit assez rapidement.
Elle participe activement à l'Armée de Dumbledore en y amenant des membres de Serdaigle. C'est aussi elle qui présente Luna Lovegood, Serdaigle de son âge, à Harry, Ron, Hermione et Neville. Courageuse, elle fait ensuite partie du petit groupe qui va "délivrer" Sirius des griffes de Voldemort au Ministère.


Signe(s) particulier(s) : Elle a un sortilège de Chauve-Furie très puissant, dont les jumeaux ont déjà gouté.
Animal : une chouette du nom de Idril
Patronus : une louve
Maison : Gryffondor

Code du règlement : ok par JP
Personnalité sur l'avatar : Scarlett Johanson
Votre personnage est-il un personnage important : Je pense que oui Smile

Prénom/Pseudo : Lil
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum : Par le site forum-actif


Dernière édition par Katia Scott le Dim 26 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-le-rhum.nouslesfans.com/index.htm
Jack Rogue
• Admin •
Jack Rogue


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 15:01

Bon je crois que t'as pas compris

Donc je te renvoie lire le réglement et les personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Scott
x 6ème année alias Ginny Weasley
Katia Scott


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 15:52

Ouah sympa l'accueil.

Oh lieu de m'agresser, tu ferait mieux de me dire, ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-le-rhum.nouslesfans.com/index.htm
Justin Parker
• Admin • x 7ème année alias Harry Potter
Justin Parker


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 15:53

Jack sa fiche est encore en construction ^^
Elle la continuera sans doute dans peu de temps ^^
En tout cas bonne chance pour la suite en attendant je te mets dans le groupe des inactifs.
Par contre pour ton avatar ça pose un léger problème car la personnalité sur l'avatar doit être Hayley Williams.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://passe-vs-futur.forumsrpg.com
Katia Scott
x 6ème année alias Ginny Weasley
Katia Scott


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 15:58

Merci Smile

Pour l'avatar, je voulais changé parce que je n'aime pas trop Hailey, alors j'ai essayé de trouver un autre personnage rousse. Dans la partie avatar, il y avait marqué que si l'avatar montré ne plaisait pas on pouvait en prendre un autre Sad

Et je te préviens tout de suite, que je ne serai pas là du jeudi 22 au lundi 27, donc je pense finir ma fiche en rentrant de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-le-rhum.nouslesfans.com/index.htm
Justin Parker
• Admin • x 7ème année alias Harry Potter
Justin Parker


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 17:02

Coucou, pas de souçis dans ce cas si la personnalité ne te plaît tu peux garder celle là ^^
Ok je note donc ton absence pas de souçis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://passe-vs-futur.forumsrpg.com
Jack Rogue
• Admin •
Jack Rogue


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyMer 22 Avr - 23:19

Premièrement je t'es pas " agressé ", si tu veux voir comment c'est une agression je peux te le montrer. Ensuite sa met complètement sortie de la tête que t'as présentation était en construction alors je m'escuse pour ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker
• Admin • x 7ème année alias Harry Potter
Justin Parker


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyDim 26 Avr - 15:03

Bienvenue à Poudlard.
Je valide ta fiche et le code.
Ta maison est Gryffondor.
Bon jeu et à bientôt
N'oublie pas de remplir la fiche de personnage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://passe-vs-futur.forumsrpg.com
Katia Scott
x 6ème année alias Ginny Weasley
Katia Scott


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley EmptyDim 26 Avr - 15:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-le-rhum.nouslesfans.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Katia Scott alias Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Katia Scott alias Ginny Weasley   Katia Scott alias Ginny Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia Scott alias Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans alias La Tigresse
» Sujets d'Hanah alias Mione
» Justin Parker alias Harry Potter
» Carrie Greener alias Luna Lovegood
» Hanah Milers alias Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passé vs Futur :: GENERAL. :: Présentations des Personnages :: Fiches Terminées-
Sauter vers: